Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Astrée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

Bien le bonsoir !

Je suppose qu'ici, jamais personne n'a entendu parler de moi, alors commençons par une brève présentation de ma personne.
Je suis donc Astrée ( pour les personnes qui ne l'auront pas compris), jeune archère cartelloise actuellement de niveau 135. Un peu névrosée et à l'humour décalé, mais pas si méchante que ça.

Si je viens en ce jour troubler votre havre de paix c'est à la demande de votre baron, alors prennez-vous en à lui !
Il m'a gentiment proposé de venir faire un tour sur votre forum, et me voilà !

A vrai dire, je recherche une guilde sympathique qui pourrait m'acceuillir; je viens donc un peu voir la mentalité et l'ambiance qui règnent dans cette guilde.

A bon entendeur, salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:58

Salut à toi Astrée ! Bienvenue ici !

La mentalité... et l'ambiance ? (On est foutus !)
Se barre en courant.

Tous les petits membres sont adorables, par contre, le baron, une vraie teigne, croisée avec un ours mal léché. Twisted Evil
Ils ne devraient pas tarder. Il me semble que Chocolat est absent cette semaine, alors tu devras attendre un peu avant de pouvoir goûter, euh... voir sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

Hey ! Bienvenue à toi ! Il me semble que tu es la premiere (jolie Embarassed ) fille sur ce forum !

Moi c'est Salomone , guerrier , protecteur , beau , fort ... Bon ok je me tais :X





Kumo quel impolie fais-tu ! Tu n'as même pas proposé à Astrée un verre !


veux-tu boire quelque chose Astrée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hettar

hettar


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

Shocked une fille !!!


Kumo chauffe mon siège j'arrive ^^


Non sérieux je te conseil de faire un tour dans la guilde très sympathique Wink

D'ailleurs, kumo je t'informe que je reviendrais peut être plus vite que prévu parce que finalement l'apport d'une guilde juste pour mon métier sa sert a rien et puis l'ambiance ici est beaucoup mieux, a plus les amis

Edit: et j'ai oublier de te dire que je suis une cure de désintox, plus de vol sur les cartelois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:45

Wouaw, ça fait des nouvelles d'un coup ça ! Hettar, le retour ! Very Happy
Salomone, la classe et la gentillesse incarnée. (Ca fera 10000 pièces d'or)

Astrée, j'en profite pour te présenter Hettar, jeune guerrier en escapade marchande pour le moment, mais j'espère qu'il va revenir super vite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:16

Merci pour cet accueil. Je suis honorée de faire vos connaissances. Very Happy

Ne dit-on pas aussi des guerriers qu'ils se trouvent être très peu... ingénieux ?
Mais j'accepte quand même le verre avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolas59

legolas59


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : quelque part en france attend je vais etre plus precis quelque part dans le monde

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:41

salut et bienvenue Smile
moi c'est legolas59 archer tout beaux tout mignon Razz
si tu veux faire faire plus ample connaissance avec moi je t'invite a boire un verre en tete a tete Wink
j'espere que le baron sera pas trop mechant avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:37

Non, ce sale type est de bonne humeur. Razz

Astrée, prépare-toi à recevoir quelques questions.
Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as évolué dans une guilde jusqu'ici ?
Tu as un métier ? T'es-tu dirigée vers la justice ou le vol ?
Les forteresses, ça te tente un peu ?
(Salomone a un nouvel habit tout vert, c'est classe ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:09

Merci, ravie de faire ta connaissance le bel archer.
Je ne refuse jamais un verre. Smile


Alors pour commencer, je n'ai aucun métier, et ne suis ni voleuse, ni justicière.
Ouais, je suis pas grand chose.
Sinon j'ai eu une guilde jusqu'à mon niveau 130 "L'Aube du SC". Une guilde réservée aux novices. En effet, au level 130, les membres doivent partir pour laisser la place à de nouvelles recrues. Du coup, j'ai été mise à la porte. Crying or Very sad
Les forteresses ? Evidemment, j'y ai beaucoup participé avec ma guilde. Nous en avons même possédé une pas mal de temps.

Il faut avouer que c'est classe d'être tout vert, mais un peu trop tape à l'oeil. Les ennemis vont se jeter sur toi. Very Happy

(Dites, il est si méchant que ça le baron à l'habitude ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:17

Ah, le Soleil Crépusculaire. Smile

Mise à la porte ? Les deux guildes sont donc séparées, pour que tu ne passes pas de l'une à l'autre ?

Ensuite ça, j'aime pas :
Citation :
Alors pour commencer, je n'ai aucun métier, et ne suis ni voleuse, ni justicière.
Ouais, je suis pas grand chose.

Ne te dévalorise pas, chacun est ce qu'il est, mais "pas grand chose", ça n'existe pas. Il y a en tout le monde quelque chose de grand, qu'il le veuille ou non. Wink

Tu vois Salomone ? Tu tapes à l'oeil, je te l'ai dit, tu as la classe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:29

C'est une façon de parler.
On m'a simplement rappelé que j'étais arrivée au niveau maximum.
Si je désirais entrer dans le SC, il me fallait repostuler.
Sauf que ce n'était pas ce que je voulais; les grandes guildes ce n'est pas trop mon truc. (C'est pour ça que je suis là d'ailleurs Smile )


Sache que je suis l'une des personnes les plus égocentriques qu'il te sera donné de connaitre.
Je ne me dévalorisais pas, c'était un échantillon de mon 'humour'. Spécial, certes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:50

Repostuler ? C'est pas sympa quand même, tu y es déjà passée une fois, purquoi faire ça une seconde fois ? Shocked
Mais c'est bien que tu t'intéresses aux petites guildes, ça leur permet de vivre, et de se dire qu'elles ne sont pas vouées qu'à l'oubli.

Enfin bref. L'humour spécial ne me dérange pas, car le mien l'est aussi (enfin je pense), et les autres membres apprécient puisqu'ils n'ont pas le choix et que j'agis en tyran sur leur vie ! Twisted Evil

Bon, je les laisse quand même s'exprimer, c'est juste de la tyrannie démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
hettar

hettar


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:04

Tu verras Astrée les coup de fouet sa fait mal au début mais on s'y habitue, et puis Kumo connais pas les 35 heures mais les bières de chams nous remonte le moral Wink

Et si tu veux un conseil, ne refuse pas ces dons sinon s'il te chope tu le recevras avec un coup de pied bien placé ( aie j'ai encore mal )
Revenir en haut Aller en bas
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

Astrée a écrit:


Alors pour commencer, je n'ai aucun métier, et ne suis ni voleuse, ni justicière.
Ouais, je suis pas grand chose.




Il faut avouer que c'est classe d'être tout vert, mais un peu trop tape à l'oeil. Les ennemis vont se jeter sur toi. Very Happy

(Dites, il est si méchant que ça le baron à l'habitude ?)

Tu as des projets ? Avoir un métier ne t'intéresse pas ?

Es-tu plutôt pvp ou pve ?

Aimes-tu les sorties en groupe ?


Tu trouve que le vert me va bien ? Ne trouve-tu pas qu'il va mieux à Kumo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:56

Le fouet n'est rien, je peux faire pire. What a Face

(Le vert ne me va pas, il va mieux à Salomone !)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:45

Comme je l'ai déjà dit à Kumo, j'ai un emploi du temps qui me laisse peu de temps libre; du coup, je ne suis connectée que quelques minutes chaque soir.
Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir faire du pvp, de plus je suis assez froussarde, alors je tire et je cours. Very Happy
Sinon, j'apprécie assez les activités de groupe.
Niveau métier, je n'ai pas encore eu trop le temps de me poser la question.


Le vert te va très bien Salomone !
(Pour ne pas contredire le baron et le voir sortir son fouet silent )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:37

(Et voilà ! Un peu d'intimidation, et j'ai raison Salomone ! Le vert te va très bien. I love you )

Moi le PvP, c'est marrant, c'est j'avance, je lance un sort, et je disparaît, englouti par le cimetière ! Smile
Les activités de groupe, on essaye de programmer ça, mais dans une petite guilde, il faut que la plupart des membres soient présent sinon on est pas mal embêtés dans les projets.
Mais les vacances approchent pour certains, continuent pour d'autres, alors je l'annonce ici, SORTIE DE GUILDE BIENTÔT ! Mais je ne dis pas où. Cool

Au passage, tu aimes les dons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Disons que j'ai déjà tout ce dont je souhaite, et surtout, j'aime me débrouiller seule. Donc pas spécialement. Very Happy
Mais à l'inverse, j'apprécie aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:03

Il y a un proverbe des Spirits qui dit : "Mieux vaut avoir un don qu'un coup de fouet." Smile

Trève de plaisanterie, Astrée, je m'apprête à lancer un vote pour ton entrée dans la guilde. J'aimerais d'abord savoir si celle-ci te convient, si l'ambiance te plait, car je risquerais d'être fort inutile si je lançais quelque chose n'ayant pas de suite.
Le vote ne devrait pas être long, et tu devrais avoir les résulats dès demain.

(En gros, tu viens chez les Spirits, et c'est l'éclate ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:54

Et bien... Je suis partante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:33

Très bonne décision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:02

Bon, je fais un petit double-post, mais personne n'a vu. Si ? Suspect

Tout ça pour te dire :

"Astrée, par les pouvoir qui me sont conférés, en tant que baron de cette guilde, j'ai l'honneur de t'annoncer, que tu es acceptée dans la guilde !
(Bon OK le vote n'est pas tout à fait fini, mais nous sommes à 100% des voix, et même s'il y avait opposition, ça ne le changerait pas.)
Mais j'ai aussi le regret de t'annoncer que c'est le gros bazar chez nous, on a pas rangé notre antre pour ton arrivée, alors voilà quoi... Enfin... Bref... Tu peux aller dire un grand bonjour à Vorus."

Repart cueillir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Astrée

Astrée


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:18

Youhou !
Merci à vous . cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:20

Merci à toi !
Il y a encore quelques membres dont tu dois faire la connaissance, n'hésite pas à leur parler, ils sont un peu timides. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

Bienvenue dans la guilde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Astrée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Astrée.   Présentation : Astrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Astrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Hettar
» legolas59 presentation
» Présentation : chocolat
» Code de présentation.
» La Présentation Ultime Du Meilleur D'Alidhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Un bonjour, un aurevoir, tout commence ici. :: Présentations-
Sauter vers: