Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le manoir de Mérulick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SYMBELMYNWE




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:30

Attendre plus encore n'aurait au final servi à rien.

Symbelmynwe Singolo du clan Athana franchit d'un pas décidé la porte de la grande maison de pierre.

L'entrée était imposante. Un double escalier de pierre menant à une coursive écrasait pièce. Aux murs on pouvait voir de nombreuses toiles, représentant des porttraits essentiellement mais aussi de nombreuse scènes de batailles.

Personne pas âme qui vive, ni même un murmure d'activité humaine.

Froid fut la première impression du guerrier, la pièce était froide, les tableaux ne parvenant à réchauffer l'aspect lugubre de l'endroit.

La pluie qui n'en finissait pas de tomber, un vent glacé s'engouffrait dans chaque ruelle de Mérulick. Il avait passé la matinée à cheercher l'endroit en se référant aux indications de Kumo.

Enfin il l'avait trouvé dans les collines légèrement en dehors de la ville. La vieille batisse héritage d'un autre age et qui avait dû autrefois abriter l'une des riches familles de la ville. De l'oppulance du passé il ne restait sous la pluie d'hivers, qu'un manoir de pierre balayé par les vents.

Tout cela ne ressemblait pas à Kumo, et Symbelmynwe se demanda s'il n'avait pas fait fausse route et ci ce lieu était bien la demeure des spirit of sadness. Le blason de la guilde au dessus de la lourde porte de bois avait mis fin à ses conjectures et l'avait décidé à entrer.

Il ferma la porte, luttant contre une rafale puissante.

EHHHHOHHHH,

Je suis symbelmynwe Singolo du clan Athana, Kumo m'envoit.

Rien pas un bruit...

Y a quelqu'un????

Pas de réponse.

Symbelmynwe, tira Tingwehalcin de son fourreau, la lame de glace refroidi encore les lieux. Mais son éclat bleuté le rassura, le mal n'était pas à l'oeuvre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:01

Salomone arriva en courant "Raaah un ennemi" puis se stoppa net .. et observa l'étranger .

L'étranger le rassura en expliquant qu'il était là suite à une discussion avec son Baron , Kumo .

Salomone proposa a l'étranger de s'assoir tout en dépoussiérant deux fauteuils .

Une fois assis Salomone sursauta au fond de lui même et s'exclama
: "Que suis-je bête ! Excuse moi de mon impolitesse ! Moi je suis Salomone, guerrier lvl 91 , membre et fièr chevalier de cette guilde !

Toi, parle moi donc de toi en attendant les autres , que nous vaut ta visite en ces lieux ? "




Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:43

Le manoir des Spirits en cette période de grand froid semblait plus triste et délabré qu'il n'en avait l'air. La vie en cette matinée y battait son plein, et les soupirs d'éveil des habitants indiquaient que le foyer, la grande pièce commune de la demeure n'était pas abandandonné, et c'était bien la seule pièce à ne pas l'être.
Kumo, lui, matinal, travaillait dans la sombre bibliothèque, avec pour seule compagnie celle du vent et de la pluie. Cette dernière ruisselait aux vitraux, et finissait parfois dans un seau qu'il fallait vider, car le bris des vitraux entraînait de nombreuses fuites.

Le magicien, malgré l'air froid et ses doigts engourdis, notait quelques bribes de pensées, un petit peu de poésie, en cette triste matinée, semblable à toutes les autres.

La plume, d'un noir envoûtant à son bout, crissait contre le papier, d'une piètre qualité, qui se rapprochait plus du parchemin que d'un support aux contours propres et détaillés. Cela ne nuisait pas pour autant à la petite inspiration de Kumo, rêveur, dans la bibliothèque poussiéreuse des Spirits.
Il espérait un jour avoir les fonds nécessaires pour la rénover, et rénover le manoir entier en son intérieur. Il est vrai que l'humidité et le vent ne sont jamais les bienvenus dans ce dépôt de livres, provoquant des tâches jaunâtres sur le papier, ternissant les enluminures, abîmant les étagères... Le temps d'aujourd'hui n'était vraiment pas clément ! Aussi, il abrita du mieux qu'il put les trésors écrits qu'il avait obtenus par delà les collines et les monts, laissant sur le bureau en ébène sa création.

Un bruit attira son attention, cela devait être une discussion entre les habitants et membres de la guilde ! Cependant, la seconde voix entendue ne lui était pas commune, il ne l'avait pas beaucoup entendue. Salomone entretenait une conversation polie avec celle-ci.
Le foyer devait être dans son état habituel, un peu hostile à toute présence, et il fallait y être habitué pour ne pas le trouver en dehors des normes et peu favorable à l'accueil. En parlant d'accueil, le hall lui aussi devait se trouver sous la poussière, et bien peu hospitalier. Le magicien espéra que cette première pièce du manoir n'eût pas effrayé le nouveau venu.

Ouvrant la porte, il parût en haut d'un escalier en bois, et, apercevant les deux protagonistes, pressa le pas.

- Bonjour Salomone, bonjour Symbelmynwe, je suis heureux de vous voir ici, le temps n'a pas été trop rude avec vous ? Je vais vous apporter quelque chose de chaud.

Kumo fit un bref signe avec son bâton en direction des cuisines entrouvertes, et un bruit de casseroles et ustensiles brassa l'atmosphère endormie.
Une bouilloire commença à émettre son son strident, indiquant que la boisson serait bientôt chaude.
Revenant à son invité, il demanda :

- Quel vent, fort présent aujourd'hui d'ailleurs, vous amène ?

Kumo amena un autre fauteuil, et s'assit, en compagnie des deux autres.

____
[HRP : Excusez mon temps de réponse, j'ai un IRL très chargé en ce moment ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
chocolat

chocolat


Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:43

Chocolat arriva dans le manoir des Spirits après une longue marche nocturne depuis Gonk pour accueillir le nouveau venu , il arriva dans la pièce où 3 hommes était déjà en train de discuter gaïment en sirotant une bonne bière . Il reconnu Kumo et Salomone mais le 3 devais sans doute être cet homme au nom compliquer dont lui avait parler le grand baron Kumo.
Chocolat invoqua un fauteuil et alla se servir une bière , il l'a bu d'une traite et s'endormi sans adresser un mot a personne et s'endormi dans son fauteuil avec un sourire au coins de ses lèvre .

Sleep


________________
(Hrp : désoler le rp ce n'est pas mon fort j'ai encore du progrès a faire et j'ai pas le temps de prolonger mon petit récit )
Revenir en haut Aller en bas
legolas59

legolas59


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : quelque part en france attend je vais etre plus precis quelque part dans le monde

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01

Legolas arriva dans le hall du manoir, posa son arc et ses quelques fleches restantes. Il se prit une biere de chamalla s'assit a cote de ses camarades. Il interrogea SYMBELMYNWE :
- Que viens tu faire dans notre ( belle Very Happy ) demeure ?



ps je suis comme chocolat je suis nul en rp et puis desole pour les fautes pale
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:30

Hop, j'en ai enlevé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le manoir de Mérulick Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mérulick   Le manoir de Mérulick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Mérulick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Un bonjour, un aurevoir, tout commence ici. :: Présentations-
Sauter vers: