Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'accueil d'une nouvelle recrue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

L'accueil d'une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: L'accueil d'une nouvelle recrue.   L'accueil d'une nouvelle recrue. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:35

Cyrosh, Marché d'Hiver.

Kumo marchait à pas lents dans la ville de Cyrosh, colorée et vive en cette journée de marché. L'armurerie offrait une promotion sur ses armes réservées aux apprentis, et il décida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Quelle ne fut pas sa surprise voyant toutes ces têtes tournées vers Arliso, qui tentait, tant bien que mal d'empêcher les débordements dûs au manque de patience de certains.
Seul un Archer restait à l'écart, attendant patiemment de changer ses équipements miteux contre des neufs, au risque de ne plus rien avoir.

*Pauvre petit... Je fais le serment qu'un jour, je lui viendrais en aide.*

Cette promesse intérieure, Kumo savait qu'il la tiendrait.
Il revendit un vieux bouclier qui traînait dans son sac, et repartit écraser quelques créatures sur lesquelles quelques minerais pourraient éventuellement se trouver.

Cyrosh, Jardins de Zélandra.

Les quelques minerais dont il avait besoin furent collectés en peu de temps. Kumo décida alors de s'asseoir au pied d'un arbre, malgré la fraicheur du milieu où il se trouvait.
Il entendit, mêlés aux rares chants d'oiseaux subsistants malgré la saison, les sons des flèches tirées un peu au hasard.
Ces flèches, tirées avec un arc acquit depuis peu, se plantaient avec maladresse dans le tronc d'un sapin où se trouvait un Gecko Peureux.
S'avançant alors, Kumo vit le petit Archer qu'il avait rencontré à l'armurerie le matin.
Se souvenant de sa promesse, il décida d'engager la parole, et demanda à cet inconnu s'il voulait continuer son entraînement, mais dans une guilde, là où certains pourraient lui prêter main forte et conseils.

Cyrosh, Armurerie.

Le lendemain matin, Kumo passa près de Vorus qu'il salua avec bienveillance. L'autre semblait toujours perplexe de la capacité de Kumo à trouver des personnes prêtes à rallier la cause de sa guilde, mais l'appela quand même pour le prévenir d'une postulation.
Le Magicien ouvrit la missive, écrite avec application. Tout était clair, l'aventurier avait réfléchi à la proposition, et souhaitait maintenant entrer dans le groupe.
Le soleil pointa timidement à travers les nuages, Kumo redressa la tête, et sentit sa joie grandir. Il était prêt à accueillir dAnnG3R, à le prendre sous son aile, à lui transmettre son savoir et ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
 
L'accueil d'une nouvelle recrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Qui sommes-nous ? :: Description de la guilde-
Sauter vers: