Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La visite d'un Solitaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:53

Voilà quelques jours que s'en un mot comme à son habitude le jeune Mage, réflechissait à son avenir. Son jeune frère avait lui prit une mauvaise voie, enfin cela dépendait de comment il fallait tourner les choses .. Tout était subbjectif après tout, il s'était fait un entourage et avait gagné bien plus d'or que son frère aîné. Quant à lui, il c'était fait plus discret, il était resté bien plus longtemps dans une fameuse auberge arborant de délicieuse odeur, mais néanmoins pas très fréquentable il s'interrogait sur son avenir ..

Les gens en cette Auberge entendaient tous une fameuse voix, que lui ignorait complètement il avait avec son frère acquiescer quand on lui avait demander, dans le seul espoir d'avoir un abri après avoir quitté Nedmor. Mais, il ne supportait pas ce mensonge, son frère s'en sortait très bien mais quant à lui il se posait des questions sur son avenir, pourquoi prendre la voie du mal sans y être destiné ?! Il n'avait pas su empêcher son frère qui donc avait pris de l'avance, il suffisait à présent de se sauver lui même. Il hésitait, mais choisit enfin de mettre le pied dehors .. Sur les chemins ..

Le Magicien qu'il croisa, il semblait déja l'avoir vu sur Mérulik, il se montra à lui l'opinion que se ferai le Magicien sur ce jeune autre Magicien qui n'était que lui influencerait son choix.


(Hrp : Je suis Kâhna, Magicien Royaliste actuellement mais plutôt sans couleur. Je continuerai le message quand Kumo répondra à ma missive. Si vous avez des questions Hrp, je suis présent !)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:14

Kumo se promenait de Mérulik, cité où les différents alignements se côtoyaient parfois dans une joyeuse humeur, parfois dans une plus mauvaise. Cela faisait tant de temps qu'il n'avait pas mis les pieds ici !

L'atmosphère de fin d'hiver gelait sur place le Magicien, et celui-ci décida d'entrer se réchauffer près de l'âtre dans l'auberge. Il frissonna de plaisir quand la douce vague de chaleur l'enveloppa.

Un homme s'avança, l'interrogeant sur sa guilde dans un premier temps, puis expliquant un peu sa situation dans un second. Il était Royaliste, expliqua un peu son passé, et exprimait l'envie de se joindre à la guilde.
Kumo pouvait-il mieux espérer ?

___

[HRP] : Bonsoir Kâhna, et bienvenue ici ! Ne tiens pas compte de mon RP pour continuer le tien si tu ne trouves aucun appui sur le mien. Wink

Tout d'abord, je tiens à te féliciter, le premier Royaliste (et en plus sans couleur) de notre forum ! Very Happy

Je vois que tu as une guilde, tu cherches à changer ton mode de jeu ? Passer vert ?

*Appelle Legolas et lui dit : regarde, quelqu'un de la guilde de KaYente !*
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:57

Je vais plutôt cesser le Rôle-play actuellement, histoire d'être un peu plus à l'aise et de pas avoir à mêler missive et Rp sur forum, ce qui pourrait mener à une mise à l'écart des autres membres de cette jeune Guilde.
Je tiens également à te féliciter pour ce superbe forum, tu sembles y avoir mis du coeur et de l'envie et cette Guilde semble avoir de l'avenir. C'est pourquoi et je ne m'en cache certainement pas, j'envisage une futur postulation chez vous pour si vous le souhaitez m'installer parmis vous.

Ensuite, pour ma Guilde actuelle j'y étais effectivement assez bien, hors elle demande un certain temps dans le Rôle-Play pour pouvoir avancer au niveau du Background et je n'ai pas ce temps actuellement, je suis donc plus un fardeau pour eux .. De même, je compte tourner mon personnage vers un avenir plus radieux même si au départ je comptais me tourner vers le vol et autres actes moins heureux disont ..
Il n'empêche que je continuerai toujours le Rp mais à une cadence moins élevé disons. Je postulerai en passant donc vert, ça devrait pas tarder .. Histoire juste de faire connaissance avec vous, ici même.

Pour mon activité, vous devez déja savoir qu'elle ne sera pas tous les jours mais disont 4 jours dans la semaine et tous les jours en période de vacance. Je suis également très actif sur les forums, enfin à chaque connexion Ig je me connecte sur le forum. Voilà, j'attend encore des questions et autres avis pour mieux faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:24

Tu pourras reprendre le RP ici quand il te plaira : la partie "Ecrits" du forum est faite pour cela.
Merci pour ton compliment. Le forum m'a pris quelques temps, dans la conception et la modification des images notamment, il a fallu ensuite trouver comment l'organiser, et rien n'est jamais fini définitivement.

J'aime cette façon de vouloir reprendre son personnage du bon côté. Il est vrai que les voleurs sont parfois mal appréciés. J'en ai eu la preuve IG, même si je suis chasseur de primes, aspirant justicier.

Je suis content que quelqu'un faisant du RP arrive ici ! Very Happy
Je serais ravi d'écrire avec toi si notre inspiration s'y prête.

Ton activité ne nous posera sans doute pas de problème ! Nous avons deux joueurs dans la guilde ne pouvant se connecter que deux fois dans la semaine, et ils rattrapent leur retard accumulé pendant leur absence.
L'important est que tu sois motivé et sympathique, pour le forum et en jeu. Smile

Pourquoi s'intéresser à nous particulièrement ?
Es-tu prêt à accepter des dons à haute dose ?
Penses-tu participer aux animations de forteresses lorsque tu en auras le temps ?

Merci à toi pour ton sérieux. Ta présentation est plaisante à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:36

Je suis également ravi d'avoir un rôliste à mes côtés, même si ne pas en faire ne me gênerai pas, je dois avouer que de temps à autres si l'inspiration me viens il serait possible que je te propose. Après tout, je garde contact avec mon ancienne Guilde pour ce genre d'évènement mais à rythme moins élevé.

Pourquoi s'intéresser à nous particulièrement ? Disons que je suis tombé sur le poste de recrutement que tu as laissé sur le forum officiel, et je l'ai trouvé fort intéréssant. Je dois avouer que le fait que ce Projet débute m'a encore plus intéréssé, si jamais je suis pris parmi vous je me ferai d'une assistance à la réussite de cette Guilde un de mes objectis premiers.

Es-tu prêt à accepter des dons à haute dose ? Je suis prêt à assister toute personne s'impliquant dans cette Guilde, je ne roule pas sur l'or mais je tâcherai de faire de mon mieux en tout cas.

Penses-tu participer aux animations de forteresses lorsque tu en auras le temps ? Pourquoi pas, le jour où je serai connecté à l'heure et au jour exact, évidemment, que je tâcherai de m'y montrer. Je suis toujours partant pour du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:52

En parlant de ton ancienne guilde, les as-tu prévenus de ton départ ?

Pour ce qui est du post sur le forum, il faut vraiment que je le mette à jour ! Il commence à dater un peu, et nous avons organisé plusieurs choses depuis sa mise en place.

Quand je te parlais de don à haute dose, c'était pour savoir si te prendre (anormalement) 40.000 PO dans la tête, d'un coup, te gêne par exemple. Embarassed
Car dès que je te croiserai, tu vas prendre des PO !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:05

En parlant de ton ancienne guilde, les as-tu prévenus de ton départ ?
Ô ! Vous savez c'est une Guilde assez particulière plus un regroupement qu'une Guilde d'ailleurs .. Mais ne t'en fais pas, tout sera réglés si je vous rejoinds.

Pour les don's je n'ai absolument pas compris, si tu parles de me prendre 40 000 po's si c'est pour une raison que je valorise il est évident que je me proposerai, sinon je peux effectivement râler mais il ne sera pas rare de me voir râler.
Pour tes don's, j'ai là encore mal compris je suppose .. Tu souhaites me faire des don's c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

Exact ! Vu que j'aime (beaucoup) faire des dons, je voulais savoir si ça te dérangeait, car si je te croise, il est fort probable que je te donne une somme de pièces d'or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:53

Qui dirai non, très honnêtement ? Evidemment que je ne refuserai pas ce don !
Visiblement, j'ai beaucoups à apprendre de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
chocolat

chocolat


Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:25

Comment ce fait-il que dès ton arriver dans le jeu tu veuille changer d'alignement ,si tu l'as dit plus haut pardonne moi mais l'art du RP est trop subtile pour moi Smile
Et si tu rentre dans la guilde a tu prévu d'y rester ?
Sinon d'après ce que j'ai compris de toi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:27

(Chocolat n'est pas difficile, il vote tout le temps pour. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

Ô ! Tu sais, je ne souhaite pas m'étendre sur le passé et je souhaite vraiment conserver ce personnage uniquement sur le présent, voir même le futur mais je suis en quelque sorte un : "vieux de la vieille" ... Ma destiné, j'ai bien eu le temps de me l'écrire l'ami !

Pour la Guilde, je me fais effectivement d'une réussite de celle-ci un de mes objectifs, je compte vraiment m'y investire. J'espère qu'à ma fin de parcours dans le Jeu où parmis vous celle-ci soit renommé pour sa qualité ! Pari fou, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
chocolat

chocolat


Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:13

Pas t'en que sa la guilde a super bien progresser depuis sa création (du moins depuis mon arriver )
Tous les membre sont actif sympathique et se développe rapidement
As tu déjà eu d'autre compte au paravant ?
As tu un frère ou une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:27

J'ai effectivement eu d'autres comptes, mais comme dis dans mon poste précèdent je ne souhaite pas m'étendre à ce sujet .. Mais je suis assez vieux sur ces terres en effet. Au sujet des frères, j'ai uniquement un Frère Rp et uniquement Rp, nous nous connaissons pas irl .. Il se nomme Veñor, ce qui aménera par la suite quelques confrontations Rôle-Play .. J'annonce, pour de potentiel lecteur.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
legolas59

legolas59


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : quelque part en france attend je vais etre plus precis quelque part dans le monde

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:26

salut et bienvenu Very Happy
pourquoi veux tu quitter ta guilde et les royas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:54

Salut à toi ! Tout d'abord,je suis très heureux qu'un nouveau joueur vienne ici ! Je serais ravi que tu viennes dans notre guilde . Ta présentation me plait,et ta façons de penser également .


Moi c'est Salomone,jeune guerrier de cette guilde ! Smile Il me semble déjà t'avoir croisé sur mérulik nan ?


Moi,je n'ai pas de question pour l'instant Smile Peut être plus tard Wink


Revenir en haut Aller en bas
chocolat

chocolat


Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:50

Oui tu as répondu a mes question , je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

Kâhna a écrit:
Pour la Guilde, je me fais effectivement d'une réussite de celle-ci un de mes objectifs, je compte vraiment m'y investire. J'espère qu'à ma fin de parcours dans le Jeu où parmis vous celle-ci soit renommé pour sa qualité ! Pari fou, hein ?!

J'aime ce pari fou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:24

Il me semble déja mettre expliqué au sujet de la Guilde :
C'est, comment dire, pour des raisons d'image ils se veulent de faire le mal et j'hésite à continuer à le faire pour ma part, ensuite, de temps .. Il s'agit de pouvoir enchaîner les Rôles-play pour faire avancer le Background de la Guilde et je n'ai plus ce temps et le fais d'un souhait de rejoindre le Cartel.

Petit alignement verdoyant et assez sympathique, tout dû moins de l'extérieur.

Au sujet plus global de quitter l'Alignement, et bien, l'alignement c'était ma Guilde et comme je l'ai dis dans un de mes premiers postes de présentation, c'est en tant que "sans couleur" que je viens à vous.

J'espère que mes réponses te conviennent, et ravi de faire ta connaissance.

_____

Salutation Salomone ! Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
legolas59

legolas59


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : quelque part en france attend je vais etre plus precis quelque part dans le monde

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:36

a tu fais une demande pour entrer dans la guilde hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolat

chocolat


Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:07

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâhna

Kâhna


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13

Tout d'abord je me présente à eux, je connais bie Shaënor ..
De toute façon, même si je vais chez eux il n'y aura rien de lâche, je suis toujours Royaliste, je n'ai pas encore postulé chez vous et de plus j'ai prévenu votre Baron de cette éventualitée via msn ..
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:57

C'est quand même dommage de ne pas venir ici. Tu avais de bons projets pour faire croître la guilde.
Et là, à la première difficulté, tu changes soudainement d'objectif. No
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:46

ne vas-tu pas chez les hostile parce qu'ils ont une forto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Solitaire.   La visite d'un Solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Un bonjour, un aurevoir, tout commence ici. :: Présentations-
Sauter vers: