Spirits of Sadness
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 Renaissance.

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Quelle renaissance vous tente le plus ?
Franc-tireur (Renaissance de l'Archer)
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Druide (Renaissance de l'Archer)
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Barbare (Renaissance du Guerrier)
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Paladin (Renaissance du Guerrier et du Moine)
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Prêtre (Renaissance du Moine)
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Aquamancien (Renaissance du Magicien)
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Géomancien (Renaissance du Magicien)
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Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kumo
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MessageSujet: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:33

Il est peut-être un peu tôt pour vous poser la question, mais c'est pas grave !
Avez-vous déjà pensé à votre renaissance ?
En quoi souhaitez-vous renaître ? Pourquoi ?

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Kumo
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Kumo


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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:43

Je me lance ! Moi, Géomancien ! Une classe régulière et tactique qui devrait me plaire ! Smile
Vous avez les descriptions des différentes classes, et comment les monter ici :
http://www.alidhan.net/guide-jeu-1-index
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chocolat

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:25

Moi pour Aquamancien me dit bien pour l'instant mais j'hésite encore ^^ enfin tu me diras j'ai le temps
Peut tu me dire la grande différence entre l'aqua et le géo s'il te plait ?
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Kumo
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:02

Leur régularité. Smile
L'aquamancien frappe fort, mais ses frappes sont plus aléatoires que celles du géomancien : ce dernier est plus régulier. Plutôt que de frapper très fort, mais de façon irrégulière, il frappe de façon moyenne.
Va voir le guide des classes. Wink
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Salomone




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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:06

Moi c'est déjà décider ! C'est Palouf (paladin) !

Pour leurs défence qui réduit les frappes et leurs attaques qui ne sont pas mauvaises Smile
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legolas59

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:59

moi je sais pas encore
druide ca me plait mais c'est la classe la plus nul du jeux Crying or Very sad
et ft ca faits des bonnes frappes et ca a beaucoup d'esquive Very Happy
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Kumo
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:32

Druide, ce n'est pas du tout la classe la plus nulle, mais la plus polyvalente !
Toutes les clases se valent, tout dépend de ce qu'on en fait ! Smile
Les FT sont forts mais beaucoup de joueurs de la communauté s'en plaignent, alors je me demande s'ils vont le rester...
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Salomone




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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:37

Bon je me suis renseigné ! (oui oui,je ne fais pas que pexer Very Happy) Voilà les différences entre chaque renaissance SELON MOI .
______________________________________
ARCHER .

Le ft n'est pas mauvais je l'accorde . Ils ont de bonnes frappes pour la plupart, mais si vous regardez bien,combien de ft sont "mal équipés" ? La plupart ont des items de forto ce qui augmente la force de frappe et leur régularité . Et si les les fts sont "bons" c'est parce que la classe n'est pas difficile à jouer . Suffit de rester à distance et de "mitrailler" la cible . Vous remarquerez que la plupart d'entre eux ne joue pas avec les pièges . Par contre, la compétence de quête "réflexes accrus" est excellente pour prendre l'avantage en pvp .


Pour le druide , vous avez deux solutions pour vous monter : CàC (corps à corps) avec la compétence "lacération" ou alors la distance avec la compétence "hurlement bestial" (6 cases,donc 1 de plus que le ft). Au lvl 180, vous pourrez avoir une régu de 1500-1600, après cela dépend de comment vous décidez de vous monter . Les équipements "spéciaux" ne sont pas si chers que ça : suffit de prendre quasiment tout le stuff "antique" je pense . A cela s'ajoutent les boosts . Par contre, la compétence de quête est pas top .

______________________________________
MAGE

Pour le géomancien : il a des frappes moyennes avec une très bonne régu , ce qui je pense est un atout . L'inconvéniant en pvp, c'est que le géo doit "préparer le terrain" avec ses pièges . Ces derniers infligent de lourds dêgats pouvant dépasser les 1100 (oui ça OS un lvl 40 Very Happy ). Bien sur, pour avoir ces dêgats là, faut avoir déjà pas mal de levels .. C'est pas un lvl 80 qui va atteindre ces paliers là avec son piège . Je crois pas que le géo ait beaucoup de points de vie .. Ou alors, ses frappes baissent, encore une fois cela dépend des points que vous distribuez. Pour les équipements, c'est les mêmes que Mage . La compétence de quête est aussi très bien, elle donne 1500 pv's de + .

L'aquamancien , au contraire du géo, a de très grosses frappes ! Le problème,c'est son cooldown (attention je dis problème .. pas forcement , ça va pas vous empêcher de tuer quelqu'un hein Wink ) et n'est pas très régulier.. Du moins, moins que le géo. Il n'a qu'une seule attaque (comme le géo en faite) nommée "trois boules givrés." Il a très peu de résistance face aux frappes , mais quand on sait jouer ça pose pas de problème particulier . La compétence de quête est pas mal non plus , elle renvoie un pourcentage de dégâts (très efficace contre les ft avec leur faible cooldown Wink )

PS : Pour les deux classes, des équipements leur sont spécifiques aussi :=)

______________________________________

GUERRIER


Le paladin, ce personnage à la défense innée . Pas facile à tuer en 1 vs 1 . Frappe moyenne. Qui peut servir de compagnon de "soutien" pour les gvg (groupe vs groupe) ou gvplvl+ (groupe vs personne lvl supérieur) mais peut très bien se battre tout seul . Le paladin est une classe CàC donc pas très facile à jouer . Pour les équipements il y a ceux du guerrier (Bien sûr avec quelques autres ?) . Le "palouf" a des compétences variées comparé aux autres : une pour soigner , une pour bloquer son adversaire , un boost de défense et deux compétences d'attaque dont une de "finish" (comme le ft et la "Flèche enflammée") qui est le "sacrifice du dévôt" qui enlève autant de point de vie à votre adversaire qu'à vous .

Le barbare lui est très fort bas level, c'est une "terreur". Par contre plus les levels augmentent, plus le barbare est "faible" : il a pas de "résistance". C'est souvent sur eux qu'on fait nos records de frappes . Par contre, si jamais il vous touche, là vous le sentez passer, il fait très très mal, je dirais qu'il a la plus grosse frappe du jeu quand il est bien monté . Pour les pv's encore, ça dépend des points de caract' placés . Pour compenser son manque de protection, il a une compétence qui lui en rajoute .. Je sais pas si elle est efficace ou pas . Pour les équipements, j'ai l'impression qu'ils ont tous les mêmes, le stuff de "Berserker" qui s'obtient à bas level . Sans doute parce que les admins les ont un peu "oublié" niveau matos .

______________________________________

MOINE

Le prêtre lui n'est rien d'autre que la renaissance pure d'un moine : mêmes façons de jouer. Très utile pour les chasses et les pvp .. il est quasi impossible de tuer un mec quand un prêtre est à ses côtes en X vs X (X étant le même nombre de joueurs) . La seule différence avec le moine, c'est l'invisibilité et le nom de l'attaque qui n'est plus "frappe divine ou sacré" mais "Châtiment" me semble t-il . Cette compétence est très fourbe pendant une chasse . Si vous vous prenez de gros retours et qu'un prêtre invisible ennemi est dans les parages, vous mourrez sans savoir pourquoi . En fait, y a pas grand chose à dire sur le prête qui est, comme je l'ai dit,une simple copie améliorée du moine .

______________________________________

Voilà ce que je pense de toutes ces classes ! Bon après y a des choses qu'ils ne vous sembleront pas vraies hein .. mais c'est comme ça que je vois les classes renaissantes. geek



Ps: Si un admin à le courage d'enlever toutes mes vilaines fautes , qu'il ne se gêne surtout pas Very Happy

[Hop', fautes retirées, enfin, j'espère. J'ai noté en bleu ce que j'ai ajouté.]
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chocolat

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:42

Je n'aurais pas le courage de t'enlever t'es fautes mais de toute façon je ne suis pas admin , je voulais savoir si tu avais des conseils pour monter mon magicien , et mon future Aquamancien vu que tu est bien informer Smile
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Salomone




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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:07

je pense que Kumo peut déjà y répondre Very Happy
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chocolat

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:51

Non mais je pense m'avoir trouver un truc qui m'allais donc j'ai trouver ^^
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Kumo
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

Les fautes de Salomone, je m'en charge ! Smile
En parlant d'Admins, on devrait faire des élections prochainement pour se répartir cette tâche.
Félicitations sinon ! Remarquable travail que tu as fait là !
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Salomone




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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:39

Ça ne vaut pas le travail que tu fais pour la guilde Wink
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Kumo
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:42

Je ne fais pas énormement de travail !
Je ne fais que donner, par ci, par là... Smile
Rien de fort intéressant !
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chocolat

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:34

C'est déjà pas mal de donner un peu a tout les membre de la guilde qui l'accepte Smile
Mais je n'ai pas compris : ''En parlant d'Admins, on devrait faire des élections prochainement pour se répartir cette tâche.''
Explique moi Smile
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Salomone




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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:27

il peut y avoir des,(non pas admins Kumo),mais Modo ;P sur le forum . Donc Kumo propose de faire un vote pour choisir un (ou plusieurs modérateur.)

Mais bon,vu qu'on est que 3-4 actif,je pense que cela ne sert un peu à rien .. je pense qu'il faut attendre qu'il y est + de monde Smile
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Kumo
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:56

Ouaip', quand il va y avoir plus de monde, on fera ça ! I love you
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chocolat

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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:31

Ok et c'est quand ? lol!
Renais vite Kumo Wink
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MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitime

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