Bon je me suis renseigné ! (oui oui,je ne fais pas que pexer
) Voilà les différences entre chaque renaissance SELON MOI .
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ARCHER .
Le ft n'est pas mauvais je l'accorde . Ils ont de bonnes frappes pour la plupart, mais si vous regardez bien,combien de ft sont "mal équipés" ? La plupart ont des items de forto ce qui augmente la force de frappe et leur régularité . Et si les les fts sont "bons" c'est parce que la classe n'est pas difficile à jouer . Suffit de rester à distance et de "mitrailler" la cible . Vous remarquerez que la plupart d'entre eux ne joue pas avec les pièges . Par contre, la compétence de quête "réflexes accrus" est excellente pour prendre l'avantage en pvp .
Pour le druide , vous avez deux solutions pour vous monter : CàC (corps à corps) avec la compétence "lacération" ou alors la distance avec la compétence "hurlement bestial" (6 cases,donc 1 de plus que le ft). Au lvl 180, vous pourrez avoir une régu de 1500-1600, après cela dépend de comment vous décidez de vous monter . Les équipements "spéciaux" ne sont pas si chers que ça : suffit de prendre quasiment tout le stuff "antique" je pense . A cela s'ajoutent les boosts . Par contre, la compétence de quête est pas top .
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MAGE
Pour le géomancien : il a des frappes moyennes avec une très bonne régu , ce qui je pense est un atout . L'inconvéniant en pvp, c'est que le géo doit "préparer le terrain" avec ses pièges . Ces derniers infligent de lourds dêgats pouvant dépasser les 1100 (oui ça OS un lvl 40
). Bien sur, pour avoir ces dêgats là, faut avoir déjà pas mal de levels .. C'est pas un lvl 80 qui va atteindre ces paliers là avec son piège . Je crois pas que le géo ait beaucoup de points de vie .. Ou alors, ses frappes baissent, encore une fois cela dépend des points que vous distribuez. Pour les équipements, c'est les mêmes que Mage . La compétence de quête est aussi très bien, elle donne 1500 pv's de + .
L'aquamancien , au contraire du géo, a de très grosses frappes ! Le problème,c'est son cooldown (attention je dis problème .. pas forcement , ça va pas vous empêcher de tuer quelqu'un hein
) et n'est pas très régulier.. Du moins, moins que le géo. Il n'a qu'une seule attaque (comme le géo en faite) nommée "trois boules givrés." Il a très peu de résistance face aux frappes , mais quand on sait jouer ça pose pas de problème particulier . La compétence de quête est pas mal non plus , elle renvoie un pourcentage de dégâts (très efficace contre les ft avec leur faible cooldown
)
PS : Pour les deux classes, des équipements leur sont spécifiques aussi :=)
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GUERRIER
Le paladin, ce personnage à la défense innée . Pas facile à tuer en 1 vs 1 . Frappe moyenne. Qui peut servir de compagnon de "soutien" pour les gvg (groupe vs groupe) ou gvplvl+ (groupe vs personne lvl supérieur) mais peut très bien se battre tout seul . Le paladin est une classe CàC donc pas très facile à jouer . Pour les équipements il y a ceux du guerrier (Bien sûr avec quelques
autres ?) . Le "palouf" a des compétences variées comparé aux autres : une pour soigner , une pour bloquer son adversaire , un boost de défense et deux compétences d'attaque dont une de "finish" (comme le ft et la "Flèche enflammée") qui est le "sacrifice du dévôt" qui enlève autant de point de vie à votre adversaire qu'à vous .
Le barbare lui est très fort bas level, c'est une "terreur". Par contre plus les levels augmentent, plus le barbare est "faible" : il a pas de "résistance". C'est souvent sur eux qu'on fait nos records de frappes . Par contre, si jamais il vous touche, là vous le sentez passer, il fait très très mal, je dirais qu'il a la plus grosse frappe du jeu quand il est bien monté . Pour les pv's encore, ça dépend des points de caract' placés . Pour compenser son manque de protection, il a une compétence qui lui en rajoute .. Je sais pas si elle est efficace ou pas . Pour les équipements, j'ai l'impression qu'ils ont tous les mêmes, le stuff de "Berserker" qui s'obtient à bas level . Sans doute parce que les admins les ont un peu "oublié" niveau matos .
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MOINE
Le prêtre lui n'est rien d'autre que la renaissance pure d'un moine : mêmes façons de jouer. Très utile pour les chasses et les pvp .. il est quasi impossible de tuer un mec quand un prêtre est à ses côtes en X vs X (X étant le même nombre de joueurs) . La seule différence avec le moine, c'est l'invisibilité et le nom de l'attaque qui n'est plus "frappe divine ou sacré" mais "Châtiment" me semble t-il . Cette compétence est très fourbe pendant une chasse . Si vous vous prenez de gros retours et qu'un prêtre invisible ennemi est dans les parages, vous mourrez sans savoir pourquoi . En fait, y a pas grand chose à dire sur le prête qui est, comme je l'ai dit,une simple copie améliorée du moine .
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Voilà ce que je pense de toutes ces classes ! Bon après y a des choses qu'ils ne vous sembleront pas vraies hein .. mais c'est comme ça que je vois les classes renaissantes.
Ps: Si un admin à le courage d'enlever toutes mes vilaines fautes , qu'il ne se gêne surtout pas
[Hop', fautes retirées, enfin, j'espère. J'ai noté en bleu ce que j'ai ajouté.]