Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lettre reçue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Une lettre reçue. Empty
MessageSujet: Une lettre reçue.   Une lettre reçue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:07

Cyrosh, Jardins de Zelandra.

C'était là-bas que Kumo avait l'habitude de voir ce Guerrier. Celui-ci avait l'air sage, et enclin à la réflexion plutôt qu'à la progression tête baissée.
Le Magicien avait l'impression de se revoir lui, petit, hésitant, mais sûr à la fois.
Chaque jour il passait, et chaque jour il voyait cet inconnu le dévisager, lui lancer un regard amical.

Un matin, n'y tenant plus, il lui demanda son nom, et s'il avait besoin d'aide pour progresser. Tout sourire, il répondit, plein de belles paroles. Son nom était Salomone et il avait choisi sa voie il y avait peu de temps, avec un manuel un peu poussièreux expliquant les différentes estocades à porter à l'ennemi.
Kumo, regardant comment il était vêtu, décida de lui donner quelques pièces, afin qu'il puisse aller s'équiper, mais Salomone refusa.
Etonné, le Magicien lui dit alors de rejoindre sa guilde, afin qu'il puisse s'entraîner, avec toujours des personnes derrière lui, prêtes à le protéger.
Le petit Guerrier réfléchit un peu, puis demanda un petit délai à Kumo. Il lui écrirait sans doute dans la semaine.

Phyleas, auberge.

C'est en effet ce qui se passa. Une lettre pliée avec soin venait d'arriver :

"Kumo,

Je serais honoré de combattre à vos côtés , ainsi qu'avec les autres membres de la guilde. C'est officiel, je demande a intégrer votre guilde.

Cordialement Salomone."


Le coeur débordant de bonheur, Kumo s'empressa de répondre :

"Salomone, c'est avec grand plaisir que je réponds à ta missive.
Je prends la décision de te faire entrer dans notre guilde, et lance un vote, parallèlement à cela.
Si combattre à nos côtés est ton souhait, honore-le et prends place parmi nous."


Sans surprise, Salmonou fut accueilli le jour même, à l'unanimité, et Kumo savait qu'il était promis à de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
 
Une lettre reçue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Qui sommes-nous ? :: Description de la guilde-
Sauter vers: