Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le souvenir nous amène notre joyeux passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Le souvenir nous amène notre joyeux passé. Empty
MessageSujet: Le souvenir nous amène notre joyeux passé.   Le souvenir nous amène notre joyeux passé. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:43

Phyleas, auberge.

Kumo était maintenant entouré de nombreuses personnes. La guilde progressait, et ses membres aussi. Le Magicien en était content.

Il se remémorait sa première arrivée dans un groupe, ses premières approches concrètes avec d'autres personnes. Il avait acquis quelques connaissances là-bas, à "Inania Vallis", avant que tout le monde ne s'en aille pour un avenir meilleur.
La guilde est restée telle quelle, dénuée d'activité.

Il se souvint alors d'un ami qu'il avait eu là-bas. Se demandant si celui-ci se rappellait de lui, il prit une plume et un parchemin qui traînaient près de lui et s'assit à une table.
La cheminée de cette chambre de l'auberge était petite, mais diffusait une douce chaleur, sur laquelle restaient accrochés quelques bons souvenirs.
Remplissant son encrier, il chercha une façon de commencer cette lettre. Ne sachant pas si l'Archer qu'il avait autrefois connu se souvenait de lui, il opta pour une missive sérieuse.

"Cher Legolas, te souviens-tu encore de moi ?

Je vécu sous le même blason que toi, du temps d'Inania Vallis.
Je souhaitais prendre de tes nouvelles afin de savoir si tout va bien dans ton exploration du monde.
Je n'ai jamais compris pourquoi l'ancien groupe s'est dispersé, et peut-être pourras-tu m'éclairer.
Enfin, cela n'a plus aucune importance maintenant : chacun a retouvé un foyer où aller, une façon d'acquérir un peu plus de connaissances...
En espérant une éventuelle réponse de ta part.

Signé : Kumo, Magicien."


Kumo n'était pas entièrement satisfait de ce qu'il avait écrit, mais il s'en contenterait. Il remit ce message à un employé du courrier, et attendit la réponse.

Phyleas, Place.

Le Magicien avançait d'une bonne allure en direction de la Forêt de Phyleas : il devait aller chercher au plus profond du bois quelques ailes de libellules, afin d'obtenir quelques pièces d'or. Mais quelqu'un l'interpella.
Se retournant, il vit le même employé à qui il avait donné sa lettre, et en obtint une de sa part.
C'était Legolas qui répondait. Kumo était heureux que ce vieil ami prenne le soin de lui écrire. Le message le renseignait de ses actions du moment, de la guilde où il évoluait, et des causes de l'abandon d'Inania.
Il n'aurait pas pu être plus heureux.

Phyleas.

Depuis quelque jours, Kumo passe son temps à l'auberge, d'où il envoie de nombreuses lettres à un de ses anciens compagnons.
Legolas le tient au courant de ses activités et de l'ennui qu'il éprouve dans le groupe où il évolue.
Le Magicien lui propose alors de rejoindre les rangs de "Spirits of Sadness", et bientôt, la guilde accueille un nouveau visage, dans la joie et l'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
 
Le souvenir nous amène notre joyeux passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Qui sommes-nous ? :: Description de la guilde-
Sauter vers: