Spirits of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spirits of Sadness à travers le MMORPG Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salomone le guerrier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Salomone le guerrier !  Empty
MessageSujet: Salomone le guerrier !    Salomone le guerrier !  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:49

Salomone était un guerrier plein d'ambition, qui connaissait l'art de la guerre,il n'y a pas longtemps. Il n'était pas comme tout ces autres guerriers,à foncer sur tout ce qui bouges ,non,lui était habile avec son corp et sage d'esprit et savait réfléchir avant de prendre une décision.Il se dirigea vers Vorus puis lui demanda de remettre une lettre à Kumo . à l'intérieur de cette lettre était marqué :

"Kumo,

Je serais honoré de combattre à vos côtés , ainsi qu'avec les autres membres de la guilde . C'est officiel,je demande a intégrer votre guilde .

Cordialement Salomone."



Salomone repartit alors dehors et alla s'exercer dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Admin
Kumo


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Devant un radiateur électrique.

Salomone le guerrier !  Empty
MessageSujet: Re: Salomone le guerrier !    Salomone le guerrier !  Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:14

Kumo lut attentivement la lettre que Vorus lui avait tendu avec empressement : l'arrivée certaine d'un jeune apprenti dans le groupe.
Prenant une plume, il écrivit avec délicatesse les lignes suivantes :

Salomone, c'est avec grand plaisir que je réponds à ta missive. Je prends la décision de te faire entrer dans notre guilde, et lance un vote, parallèlement à cela.
Si combattre à nos côtés est ton souhait, honore-le et prends place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofsadness.forumgaming.fr
Salomone




Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Salomone le guerrier !  Empty
MessageSujet: Re: Salomone le guerrier !    Salomone le guerrier !  Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:38

À la lecture de cette lettre qu'il attendait impatiement,Salomone demanda à Vorus d'inscrire son nom dans la guilde : "Spirits of Sadness"

Ça y est ! Il était entré dans la guilde . Lui restait plus qu'à faire connaissance avec le reste du groupe et pourquoi pas,commencer à faire quelques sorties .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomone le guerrier !  Empty
MessageSujet: Re: Salomone le guerrier !    Salomone le guerrier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomone le guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Sadness :: Un bonjour, un aurevoir, tout commence ici. :: Présentations-
Sauter vers: